dragonica végas guilde tricell  Index du Forum
dragonica végas guilde tricell
Tricell guilde avec bonne ambiance sur dragonica vegas recrute

dragonica végas guilde tricell  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Pexy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pexy

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Pexy Répondre en citant

Bonsoir cher membres de Tricell

Après avoir pris connaissance que vous ete des gens mur mature et pas kikoo je viens poster une candidature chez vous .

Présentation IRL:

- Je m'appelle Maxime , j'ai 15 ans.
- Je suis actuellement en Seconde Wink
- J'aime Drago , Le Foot , Les Potes !!

Présentation IG:

- Je suis Pexy : un Ranger niveau 47 (qui up très vite) prêt à aider les débutants et à vivre une super vie de guilde avec Tricell

Voici une image de mon équipement:

Mon style de jeu est plutôt du style "PVE" : Je me débrouille en Jcj mais je préfère de loin le PVE !!
- Mon équipement est basé au mieux sur la vitalité et l'agilité (triple mix 40-47-47 KO) pour triple bonus agilité !

Mes motivations pour venir dans votre guilde: apres avoir parler avec plusieurs joueurs de votre guilde, des joueurs sympas murs mature qui se prenne pas la tete , je vien posté une candidature chez vous.

- Avant de venir postuler chez vous, j'ai été accepté dans 2 guildes:

- La première était Sagia : à cause du manque d'activité et de l'absence des membres (à l'époque, la guilde comptait 15 membres)

- La deuxième guilde était Fujiwara : Cette guilde me paraissait plutôt sympa mais elle est devenu très vite lassante ! Plusieurs de mes amis l'ont quittés ainsi que moi !!
.

J'espère, qu'avec toutes ces informations, je pourrai être accepté chez vous afin de pouvoir aider votre guilde.
Enfin, je possède le logiciel Skype (si vous voulez me contacter sur Skype, envoyer moi un MP sur Dragonica).
J'ai lu et J'accepte le règlement de votre guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation