dragonica végas guilde tricell  Index du Forum
dragonica végas guilde tricell
Tricell guilde avec bonne ambiance sur dragonica vegas recrute

dragonica végas guilde tricell  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

entré dans tricell !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volmax

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:29 (2011)    Sujet du message: entré dans tricell !!! Répondre en citant

Bonjour a tous les tricell comme vous le voyer je suis Volmax je vous tourne autour depuis un petit bou de temps Neutral  et je souhaiterais rentré dans la guilde tricell qui est une tres tres bonne guilde qui est aussi tres connu je trouve que tout le monde qui est dans tricell est tres simpa je connais que Mrgreed qui est le chef respet et aussi je connais sanslenom qui est mon iconne Wink  et aussi darkmagna aussi tres simpa comme tout le monde de tricell pour mon stuf il n'est pas encor perféctionner mais sa ne va pas tarder car sanslenom que je connais assez bien Mr. Green   va me dir quest ce que je dois prendre comme stuf pour etre au top. et pour se qui est jcj je suis asser fort mais avec mon stuf je serais invincible une fois mon stuf fini je compte macheter le set premium rare keikogi pourpre comme sanslenom Wink   voila pour mon stuf. je shouterais vraiment entré dans cette guilde qui est tres bien. si je rentre dans cette guilde je vous promez de maméliorer question jcj et de xp la guilde voila jespere que je vous aurer satisfais merci davance a tout les tricell.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walack

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:02 (2011)    Sujet du message: entré dans tricell !!! Répondre en citant

Le lien pour le nouveau forum: http://tricell.xooit.com

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:26 (2011)    Sujet du message: entré dans tricell !!! Répondre en citant

ok

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: entré dans tricell !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation