dragonica végas guilde tricell  Index du Forum
dragonica végas guilde tricell
Tricell guilde avec bonne ambiance sur dragonica vegas recrute

dragonica végas guilde tricell  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candid' Paysans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paysans

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:40 (2011)    Sujet du message: Candid' Paysans Répondre en citant

Bonjours, je m'appelle victor et j'ai 14 ans.
Je souhaite entrer dans votre guilde car vous avez l'air d’être très actif.   
En effet, a chaque fois que je vais a libra je croisent un "Tricellien" tout les 20 mètre maximum  Laughing  
Je ne fut dans aucune autre guilde avant ma Candidature chez la votre a part "Er Ta mer" mais cette team a été dissoute peut âpre mon entrer dedans.

Mon personnage est un Palouf (dragon) level 63, je souhaite m’arrêter d'exp au level 65 pour me consacrée entièrement au farm DO et au jcj.   
Et oui je suis parso' full pvp, Se que vous pourrez  approuver en voyant mes STATS. 

Je ne pourrez pas vous montrer de screen pour le moment, même si j'aurai bien voulu que vous voyez mon nez rouge de rudolf, mes ailes de kimart, mon costume de marier et mon bouclier DO   Laughing

Stats: 
ATQ: 3824                        gain de for: 215
Toucher: 173                     gain d'INT: 97
défense: 3535                     gain d'agi: 237
défense magique: 2007       et le meilleur pour la fin gain de vita: 438 (se qui va augmenter encore plus quand j'aurai mis mes                                   
                                                           gant d'alexyon +54 vita et 3% toucher x)
Je suis un quelqu'un de très actif surtout pendant les vacances, je suis près a me consacré entièrement a mon rôle de membre de guilde....

NOM de mon personnage: Paysans  Mr. Green
Classe: Dragon
Lavel: 63   

EN espérant être des votre prochainement. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation