dragonica végas guilde tricell  Index du Forum
dragonica végas guilde tricell
Tricell guilde avec bonne ambiance sur dragonica vegas recrute

dragonica végas guilde tricell  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rapport des joueur actif/inactif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Blabla général entre vous et la guilde tricell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shymah

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:55 (2011)    Sujet du message: Rapport des joueur actif/inactif Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute (Evidemment Mr. Green ),

Comme me la demandé Sanslenom je ferais un rapport des joueur actif/inactif sur 2semaines
je posterais le résultat du rapport ici même
Donc essayez de vous connecter le plus souvent possible durant ses 2semaines (car les joueur complètement inactif seront peut-être  Bannir  de la guilde Crying or Very sad )  !

Voila , voilou

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luucass

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:26 (2011)    Sujet du message: Rapport des joueur actif/inactif Répondre en citant

Bonjour je suis un nouveau membre de la guilde tricell depuis 2 semaines je voudrais savoir si je pouvais répondre à des candidatures postée sur le forum merci de me répondre rapidement . 

mickael67

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:36 (2011)    Sujet du message: Rapport des joueur actif/inactif Répondre en citant

Bonjour j'aimerai avoir une réponce rapide si je suis pris ou pas pris dans la Guilde "Tricell" merci a bientôt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: Rapport des joueur actif/inactif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Blabla général entre vous et la guilde tricell Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation