dragonica végas guilde tricell  Index du Forum
dragonica végas guilde tricell
Tricell guilde avec bonne ambiance sur dragonica vegas recrute

dragonica végas guilde tricell  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickael67

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour!
je m'appelle Mikiboss,j'ai 12ans, je suis actif , le JCJ c'est pas trop mon truc dsl. Je suis un Myrmidon lv51 .
J'aimerai avoir plus-tard des ailes de démon si possible quelqu'un pourrait m'aider je lui serai très reconnaissant j'ai un assez bon stuff spiral ( comme a peut près beaucoup de myrmidon ) je suis marrant plutot humoriste Okay .
J'aimerai bientôt passé Destructeur . J'aime bien les F7 j'achete de temps en temps de Gpo est je suis fidèle . Voilà  j'ai a peu près tout dit sur moi dans drago (en espérant que je suis parmis vous dans la guilde Okay ).
Maintenant j'vais mettre 2 , 3 screen de mon stuff actuelle !

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mickael67

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

mickael67

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

mickael67

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:19 (2011)    Sujet du message: mikiboss Répondre en citant

merci

mickael67

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'aime pas faire les candidature ! Mort de Rire

mickael67

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: de mikiboss Répondre en citant

aouifheupi

Sanslenom

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci de passer sur le forum tricell.xooit..eu

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation