dragonica végas guilde tricell  Index du Forum
dragonica végas guilde tricell
Tricell guilde avec bonne ambiance sur dragonica vegas recrute

dragonica végas guilde tricell  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Xcoomback Dans Tricel :) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xcoomback

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:06 (2011)    Sujet du message: Xcoomback Dans Tricel :) ? Répondre en citant

Salut Salut !  Very Happy Tricel !

Je souhaite posé ma candidature sur votre Forum , Voici donc ma présentation Very HappyD

IRL

Je me présente, Je m’appelle Romain j'ai 17 ans et je suis en CAP Paysagiste Smile

Mes passions sont la danse ( Mais au pir vous vous en foutez Laughing ) La Boxe , Et Dragonica Arrow Mort de Rire

IG

Comme le dis le Sujet , Je joue Xcoomcack qui est un Archimage JCJ

Mon Archi est actuellement sans guilde Mr. Green ( Normal en même temps sinon j'aurais pas postule Idea )

Je joue aussis 2 autres persso qui sont actuellement dans On er Bon qui Sont Xcombo Ninja 49 dero Axé JCJ ( Certain d'entre vous me connaissent Smile ) et Combotant un Petit Senti qui me sert à farm Freo Mort de Rire

Je souhaite integré Tricel car de 1 :

Je suis amoureux de Greed Embarassed   ( Mort de Rire   )

Vous etes une des Seuls guilde Forte,Connu en JCJ sans être trop critiqué Rolling Eyes

Je connais Quelques membres bien sympas et souhaiterais voir le reste des membres Laughing

J'ai carrement oublié de Screen Stuff , J'editeré donc des screen de mon Archi demain  Cool , Dans 1 petite Semaine je serais en full +8 ainsi que mes ailes + 15 Bref , Je stop raconte ma vie Mort de Rire

J'esperre que ma Candidature vous à plu et que avez passé une agréable lecture Very Happy

A bientot Membres de Tricel Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mrgreed

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:04 (2011)    Sujet du message: Xcoomback Dans Tricel :) ? Répondre en citant

GO POSTER SUR tricell.xooit.eu

Lui c'est l'ancien, allez slt Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: Xcoomback Dans Tricel :) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation