dragonica végas guilde tricell  Index du Forum
dragonica végas guilde tricell
Tricell guilde avec bonne ambiance sur dragonica vegas recrute

dragonica végas guilde tricell  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation De Meinow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meinow

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:55 (2011)    Sujet du message: Présentation De Meinow Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

Salutation à vous mes chers drago(euh)tonien.( Okay ), Je me prénomme Meinow je suis un archimage de niveau 49, je vien de reprendre dragonica et je doit avouer que ce jeu à bien changé en bien mais quelques défaut dont on ne peux pas se voiler la face, ah cette chere Danse Des Lames que deviendrais t'on sans elle Smile .

Bon IRL je m'apelle yohan, j'ai 16 ans et j'habite en france, mes passions sont : le lycée (Ils vont pas gober mon mensonge je parie) , le tennis, dragonica, les

simpsons, Max boublil et puis bon voila j'en ai déja dit pas mal.

Bon alors maintenant je vais vous parler un peu de mon IG. Je vien de reprendre dragonica donc et pour le moment je fais le stuff de meinow ^^

Pour le moment j'ai des prem magiques et un prem rare d'ange et je vais prendre d'autres pour faire 3/3 puis je remplacerai les magiques par des rares

au fil du temps, j'ai un baheko euh une paire de chaussure et une bille.
Héhé ^^

Uploaded with ImageShack.us

Donc J'aimerais rejoindre votre guilde pour m'aider a devenir un puissant mage et pour avoir des gens sur qui compter quand j'en aurais besoin, et réciproquement...

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewiie

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:09 (2011)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Salut, t'as l'air motivé mais ce serait pas mal que tu montre ton stuff non prem et puis que je puisse test ton gamaplay en PvP Wink

Je donnerai ma réponse ensuite

La Ange/Démon de la guilde :

Chewiie

PS: T'as un peu fait ça vite fait.........

Xcoomback

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:56 (2011)    Sujet du message: Présentation De Meinow Répondre en citant

Chewiie je sais pas si tu sais mais On à changé de Fofo ^^

Meinow C'est Xcoomback Je t'invite à posté ta candidature Sur ce lien http://tricell.xooit.eu/index.php

Ceci est l'ancien forum Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: Présentation De Meinow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation