dragonica végas guilde tricell  Index du Forum
dragonica végas guilde tricell
Tricell guilde avec bonne ambiance sur dragonica vegas recrute

dragonica végas guilde tricell  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dradex/Dardex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Blabla général entre vous et la guilde tricell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tricellspameur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:45 (2011)    Sujet du message: Dradex/Dardex Répondre en citant

1ere manche 2vs1, pas fair-play :/....
2ème manche 1vs1, je me dis "ok cool sont sympa eux enfaite...."
3ème manche pareil....
4ème manche jusqu'à environ 9ème manche ils commencent à me spam à 2 contre moi :/.
A partir de la 5ème manche j'ai décidé de heal/spam.
 Mr.greed, faut pas t'étonné après si ta guilde à une mauvaise réputation Mort de Rire

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanslenom

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:44 (2012)    Sujet du message: Dradex/Dardex Répondre en citant

Le truc c'est que tu n'avance aucune preuve. Aucun mobile non plus 
Qui dis que ce n'est pas un gros FAKE

MSN Skype
tricellspameur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:08 (2012)    Sujet du message: Dradex/Dardex Répondre en citant

Une image c'est pas une preuve x) ? Il est 59 le myrmi 45+ et moi 9 et ils sont à deux ca te suffit pas ? x)

L'inteligence de la guilde :O

Sanslenom

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: Dradex/Dardex Répondre en citant

T'es lvl 50 tu es archimage tu mets pret a du 2v1. Pour moi c'est tout a fait normal

MSN Skype
tricellspameur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: Dradex/Dardex Répondre en citant

Euh à la base c'était moi contre le myrmi j'ai mis pret puis dradex et venu et à fait pret tout de suite et le myrmi a fait débuter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2017)    Sujet du message: Dradex/Dardex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Blabla général entre vous et la guilde tricell Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation