dragonica végas guilde tricell  Index du Forum
dragonica végas guilde tricell
Tricell guilde avec bonne ambiance sur dragonica vegas recrute

dragonica végas guilde tricell  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Intégration dans la guilde Tricell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkomich

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:24 (2012)    Sujet du message: Intégration dans la guilde Tricell Répondre en citant

Bonjour au membre de Tricell .

Je viens postuler pour rentrer dans la guilde.Alors voici mes informations :

Je suis un joueur actif et qui mes surtout beaucoup d'ambiance.Je joue beaucoup a dragonica , quand je le peu je joue,mais c tant si sa sera dur car je suis en 3éme et j'ai mon brevet a réviser.Ceux qui me concerne en jcj je suis une personne réglaux , qui ne spam pas , qui ne leave pas et qui ne rage pas quand je perd.Concernant mon personnage c'est un ninja de niveau 49 avec 2581 d'attaque , 2265 de défense , 143 de toucher (mais niveau 54 il sera augmenter) , 330% dégâts critiques , 48 de dérobade (niveau 54 il sera aussi augmenter) , 193 de vitalité et 269 d'agilité.Mon ninja s'appelle Darkomich.

Voila vous savez un peu plus sur moi et mon personnage.J’espère être admis dans votre guilde.

Pour ceux qu'ils voudraient me voir je suis a libra canal salle de l'audience.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation