dragonica végas guilde tricell  Index du Forum
dragonica végas guilde tricell
Tricell guilde avec bonne ambiance sur dragonica vegas recrute

dragonica végas guilde tricell  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Mantague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mantague

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Mantague Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente :

-irl:
Je m’appelle Arthur j'ai 16 ans, j’habite dans le sud de la France et je suis en 1er S.
Mes passion, sortir , la musique , le sport , mais aussi le jeu Wink  

Sinon dans le jeu je m'appelle Mantague, un nom bizarre c'est sur xD j'était pas inspirer ce jour la  Rolling Eyes
Mon perso et un paladin lvl 57 , je reste -60 pour jcj et finir ma pano dcc ! améliorer mon gameplay. 
Mais aussi j'aime bien faire du jcj en team ou parler en guilde d'ou ma candide car tricell et une guilde très vivante il y a toujours du monde de connecter et un meneur très sympa  Smile

Voila un screen de moi :

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation