dragonica végas guilde tricell  Index du Forum
dragonica végas guilde tricell
Tricell guilde avec bonne ambiance sur dragonica vegas recrute

dragonica végas guilde tricell  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

acceptation de la guilde tricell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tototito

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:41 (2012)    Sujet du message: acceptation de la guilde tricell Répondre en citant

cc c'est moi je voulez vous demander si vous pouviez m'accepter dans la guilde tricel je suis asez fort et je pense que je peut rentrer dans la guilde tricell merci e votre comprehension bye @++++++ Okay Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paladiw

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: acceptation de la guilde tricell Répondre en citant

Lu http://tricell.xooit.eu/index.php vas poster ta candi la stp et pas 3 phrase comme tu viens
 de le faire stp

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: acceptation de la guilde tricell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation