dragonica végas guilde tricell  Index du Forum
dragonica végas guilde tricell
Tricell guilde avec bonne ambiance sur dragonica vegas recrute

dragonica végas guilde tricell  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Kartsim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kartsim

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Kartsim Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ,

Je vais aujourd'hui vous faire part de ma candidature que voici ci-dessous :

Alors petite présentation :

Je m'appelle Karim , un jeune étudiant , j'ai 14 ans , belge , plutôt BG d'après les filles que je connaisse .

Je fais de la musculation , 1m 72 56 Kilo ( de muscle Okay )

J'aime bien la boxe française , l' athlétisme , la natation , mangé au Quick ...( Je sais ça à rien avoir avec le reste Rolling Eyes )

Passons à la présentation IG , je sais , je suis parfait , mais faut pas abuser des bonnes choses Wink

Kartsim , niveau 67 ,  Ombre , full rare +5-+11

Je suis un ex-angeldream , j'ai quitté parce que ce n'était pas très actif.

Je postule chez vous car je cherche une guilde jcj , et je vais m'amuser à vous tuer ( Mouhahaha )

Quelques screens

PS : J'ai prêté mes kimarts à un pote donc , imaginez avec Wink

Merci d'avoir lu cette candidature , bonne journée Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation