dragonica végas guilde tricell  Index du Forum
dragonica végas guilde tricell
Tricell guilde avec bonne ambiance sur dragonica vegas recrute

dragonica végas guilde tricell  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roger08

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:30 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

IRL :

Bonjoure je m'apelle roger Mort de Rire  j'ai 15 ans je passe au lycée Very Happy  j'aime plein de chose le foot dragonica et les fille Razz  surtout les fille Okay  
j'aime bien rire Smile je sui simpa intéligent 100% Mort de Rire

IG :
Je suis une arlok lvl 52 full lava xD mais je n'arrive pas un drop mon coeur mais j'ai déga celui de Mrgreed Very Happy  j'ai un stuff pas énorme mais pas nul nom plus jai une arme +4 ke je vais métre +8 biento (j'espére) merci de mavoir lu xD ^j'espére que ma létre vous a plu merci ++  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mrgreed

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:40 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Un peu court, mais complet, pourrais tu nous mettre des screen de ton stuff stp ? Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation