dragonica végas guilde tricell  Index du Forum
dragonica végas guilde tricell
Tricell guilde avec bonne ambiance sur dragonica vegas recrute

dragonica végas guilde tricell  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidatue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roger08

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:05 (2011)    Sujet du message: candidatue Répondre en citant

j'espére que vou le voyer

[img]http://img.xooimage.com/files70/a/7/e/dragonica11070613422700

[url=http://tricell.xooit.fr/image/70/1/8/d/dragonica11070613422700-2a89c49.jpg.htm]

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mrgreed

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: candidatue Répondre en citant

Tu es très sympa, ça fais presque une semaine que je te connais je te donne donc un pour pour ta venus dans tricell. Very Happy

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:38 (2011)    Sujet du message: candidatue Répondre en citant

Coucou  tu me semble sympathique mais ta candid' et très légère a mon gout je  je vais reste NEUTRE pour le moment !  

Mrgreed

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: candidatue Répondre en citant

Je suis *pour* car tu as une très bonne volonté Smile
^^'

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:05 (2011)    Sujet du message: candidatue Répondre en citant

pour parceque je trouve que ton stuff n'est pas si mauvais mais faudrai mettre plus de chose dans ta candidature^^".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2017)    Sujet du message: candidatue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation