dragonica végas guilde tricell  Index du Forum
dragonica végas guilde tricell
Tricell guilde avec bonne ambiance sur dragonica vegas recrute

dragonica végas guilde tricell  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

absance Xwariror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Blabla général entre vous et la guilde tricell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xwariror

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:06 (2011)    Sujet du message: absance Xwariror Répondre en citant

Salut à tous je vous informe par ma plus grande deception que je ne pourrais pas me connecter de la semaine du 9 juillet 2011 au 15 juillet 2011 Crying or Very sad  mais aussi tout le mois d'aout Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momomolo

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:30 (2011)    Sujet du message: absance Xwariror Répondre en citant

Quoi !!! ...  Crying or Very sad  Comment vais - je faire =D Question Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
Xwariror

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:57 (2011)    Sujet du message: absance Xwariror Répondre en citant

je sais pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad prend une screen de moi et regarde là quand tu est triste Mort de Rire

momomolo

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:46 (2011)    Sujet du message: absance Xwariror Répondre en citant

Okay Very Happy

Visiter le site web du posteur
Mrgreed

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: absance Xwariror Répondre en citant

>,<
Tu vas nous manquer, bonne chance pour la suite et à très bientôt ;D

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:32 (2011)    Sujet du message: absance Xwariror Répondre en citant

mais je vais me connecter toute la semaine prochaine quand même !!! ;D

Xwariror

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:33 (2011)    Sujet du message: absance Xwariror Répondre en citant

Car vous aller me manquer les gars :') , puis me faut mon arme +11

Mrgreed

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:10 (2011)    Sujet du message: absance Xwariror Répondre en citant

Bah bonne chance pour la passer +11 Wink
E n'oublie pas la fin de ta participation pour la rose qui nous sera a tous très utile Wink

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:19 (2011)    Sujet du message: absance Xwariror Répondre en citant

je pourrais l'utilisé pour mon +11 ?
J'ai deja mis 200 po Laughing Razz

Youbabayou

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:04 (2011)    Sujet du message: absance Xwariror Répondre en citant

Même si je suis nouveau dans la guilde (enfin je suppose Mr. Green ) et que je ne te connais pas, je suis triste  Mort de Rire
Sinon Bonne absence Crying or Very sad et à Bientot Okay

PS : c'est quoi cette histoire de rose (vous en avez ? Oo)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Xwariror

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: absance Xwariror Répondre en citant

Salut youbabayou je te remerçi de ton message Very Happy

La rose faut mettre 300 po chaqun pour avoir 3% de reussite pour un enchentement

PS:J'aime bien ta photo ^^ , Je vais peut -être pouvoir me connecter 10 minutes pas soir =) YOUPI !!!!!!!!!!!!

Xwariror

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: absance Xwariror Répondre en citant

Salut youbabayou je te remerçi de ton message Very Happy

La rose faut mettre 300 po chaqun pour avoir 3% de reussite pour un enchentement

PS:J'aime bien ta photo ^^ , Je vais peut -être pouvoir me connecter 10 minutes pas soir =) YOUPI !!!!!!!!!!!!

Youbabayou

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:03 (2011)    Sujet du message: absance Xwariror Répondre en citant

Mr. Green , Sinon je sais à quoi sert la rose, mais je pensais que vous en aviez une dans la guilde  Shocked
J'aimerai bien la test pour up ma elem Twisted Evil

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2017)    Sujet du message: absance Xwariror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Blabla général entre vous et la guilde tricell Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation