dragonica végas guilde tricell  Index du Forum
dragonica végas guilde tricell
Tricell guilde avec bonne ambiance sur dragonica vegas recrute

dragonica végas guilde tricell  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Rouki :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youbabayou

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rouki :) Répondre en citant

Bonjour à Tous ! Very Happy
Pour commencer, j'ai déjà fait une candidature mais j'ai perdu mon compte où mon paladin faisait partie de la guilde  Crying or Very sad (eh oui j'ai du tout recommencer  Crying or Very sad )
                 Je me présente, d'abord tout ce qui est IRL : Rien à dire (c'est top secret Mr. Green ) à part le fait que je suis nul en orthographe (ça se voit Mort de Rire )

Bon passons IG :Je suis un Myrmidon lvl 51 qui se nomme Roukira (Attention j'ai le Death Note Very Happy) et je suis riche (plus maintenant xD) et je suis motivé à venir dans la guilde *_*, pour le stuff, mieux vaut des screens avec explication Very Happy

Stuff : Collier : Insigne de la Communauté du Dragon [Ordinaire]
                Bouclier : Bandage de Squelette [Magique] vita + 6
               Boucles d'oreilles : Rocker Stellaires 4 étoiles [Ordinaire] (je vais changer en Boucles d'oreilles Purificatrices de Revious avec vita bonus si possible Very Happy )
               Anneaux : Anneau des Ténèbres (je le garde pour les pv le temps de trouver mieux mais j'att vos suggestions Very Happy )
                               Anneau Enflammé de Lavalon [Magique] qui a d'origine vita + 5 et à en + dero + 8%(je changerai si y a mieu mais j'attend encore vos avis Very Happy )
               Ceinture : Ceinture de Dr.Farrell [Magique] vita + 2(xD je vais changer surement en Ceinture Purificatrice de Revious)
                Dos : Le dos Farrell [Magique] int +2 ( Laughing je le changerai soit en cape tcc +5% pur soit cape toucher ou vita Very Happy )

Set : Set myrmidon lvl 47 Spirale [Magique] Bonus : 25 vita (il y aura bientôt plus Very Happy )
                                                                                            Dero + 10% (bientôt plus là pour faire place à la vita)
                                                                                            Défense magique de l'objet + 20% sur l'épaulettes qui va disparaitre pour vita aussi Very Happy

Médaille : Chef Rocker Expert [Rare] (Rien à dire la dessus Very Happy )
               Arme : Epée à deux mains du sub-croisement +5 [Rare] Bonus : Agi + 22 et toucher + 10.0 [( Cool ) Je vais prendre une magma que j''uperai rare + 8 mini mais je veux avoir votre avis avant Very Happy ]

Bon bah Voilà, J'attend vos réponses et des avis pour les trucs à changer Very Happy ( Surtout pour la Magma, j'ai pas envie d'en faire une pour rien Very Happy )

P.S : Euh un peu Hs mais ... ma signature est belle ? xD

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mrgreed

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rouki :) Répondre en citant

C'est une belle candidature que je voix là, même magnifique et très complète, a par ta vita, rien à dire, une bonne motivation et un touché plus que favorable à la venu dans la guilde, sur ce, je te donne un grand *Pour*

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rouki :) Répondre en citant

Merci  Mr. Green

Volibi

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rouki :) Répondre en citant

Je suis nouveau mais je croit que j'ai le droit de dire mon avi =D

Ta candidatur compléte mais les couleur j'aime pas trop

sa fait mal au yeux , les couleurs ne sert pas a faire jolie a mon avi ...

Ton stuff mwouai , j'aimerai te tester moi  tu me dit quand tu peux faire le teste

Pour moi c'est Neutre pour l'instant après on vera au teste . Voila c'est tout pour l'instant . 

Mrgreed

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rouki :) Répondre en citant

Bonne ais, cest comme ça que l'on doit réagir, moi appart le blanc, les autres couleurs ne me fond pas mal aux yeux ^^'

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rouki :) Répondre en citant

Yeah je suis POUR !  pour la toucher mais comme tu dis tu va avoir  + de vita alors ... =p

Et , aussi , j'ai une idée pour la vita de tes anneau : Anneau de lave 1 étoile

Visiter le site web du posteur
Youbabayou

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rouki :) Répondre en citant

Merci pour tous les POUR ! Very Happy
Ah oui j'ai fait un choix je vais rpendre elementaire, j'ai déja la recette (eh bah oui je suis rapide   Mr. Green ) et me manque que ingrédient sinon merci Momo (le surnom Mort de Rire ) pour le conseil d'anneau mais j'enlève lequel ? le Pv +500 ou vita + 5 dero +8% ?

Mrgreed

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rouki :) Répondre en citant

déro vita, car 25 de vita = 500pv x,D
Et pose sur l autre forum=> Tricell.xooit.fr

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rouki :) Répondre en citant

Assès bonne vita et toucher j'attends le teste je suis Neutre penchant pour un Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: Candidature de Rouki :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation