dragonica végas guilde tricell  Index du Forum
dragonica végas guilde tricell
Tricell guilde avec bonne ambiance sur dragonica vegas recrute

dragonica végas guilde tricell  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Magma ou Elementaire :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Blabla général entre vous et la guilde tricell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youbabayou

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: Magma ou Elementaire :D Répondre en citant

Bonjour à Tous  Mr. Green !

Aujourd'hui je me pose une question qui me pertine (bah oui je veux pas perdre 1500PO Shocked )
Le problème que étant lvl 51, je ne sais pas quel arme prendre entre une arme Magma ou Aram Very Happy

J'attend vos avis ! Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momomolo

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:45 (2011)    Sujet du message: Magma ou Elementaire :D Répondre en citant

Devine élémantaire bien sur Greed me conseil sa ...

Visiter le site web du posteur
Mrgreed

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:37 (2011)    Sujet du message: Magma ou Elementaire :D Répondre en citant

Moi j'ai un amre de Magma rare, l'arme élémentaire magique à de base +200 en attaque que la mienne donc rare d'ou moins 400-500.
Ca fait une grand différence quand on le passe artéfact ou autre.
Donc je te conseil la élémentaire même si son coup est assez élevé, autant que la magma, mais le bémol c'est assez lgt.
Voila.
Bonne chance Wink

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:37 (2011)    Sujet du message: Magma ou Elementaire :D Répondre en citant

Shocked Sachant que pour le myrmi aura une plus grande différence d'atk entre les armes, il y aura une grande différence.
Je vais Aram, mais me faudra de l'aide Mr. Green Je compte sur vous Okay

Mrgreed

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:11 (2011)    Sujet du message: Magma ou Elementaire :D Répondre en citant

x,D
Il y a Miniatur qui la fait, demande lui de l'aide avant qu'il est finis ;D

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:13 (2011)    Sujet du message: Magma ou Elementaire :D Répondre en citant

Merci pour tous mais le sujet peut etre lock  Okay
J'ai déjà choisi la Elementaire et j'ai déjà la recette (dsl de la concurrence Miniatur Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2017)    Sujet du message: Magma ou Elementaire :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Blabla général entre vous et la guilde tricell Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation