dragonica végas guilde tricell  Index du Forum
dragonica végas guilde tricell
Tricell guilde avec bonne ambiance sur dragonica vegas recrute

dragonica végas guilde tricell  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sanslenom #1#1#1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanslenom

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:44 (2011)    Sujet du message: Sanslenom #1#1#1 Répondre en citant

Hey comme promis hier soir (pas vrai Nounours) je fais une candid' pour venir In Guilde

Donc je vais me lancer

Irl: 

Bon je me lance... Dans la vrai vie je m'appelle Quentin j'ai 19 ans. Perso j'ai des loisir que pas tout le monde trouve normaux genre Parachutisme, Parcourt et freefight. 
Sinon y a aussi mon pc que j'aime bien ^^ même si il bug trop souvent avec Drago.  
Je vais pas trop parler de ma vie vu que Nounours (ok j'arrête) la connais déjà pas mal. 

IG: 

Dans le jeu comme annoncé je m'appelle Sanslenom et Imper pour les intimes. 
Je suis un arlok lvl 49 et je vais essayer de passer un screen dsl pour ma vita... 

J'espère que ça marche je m'y connais pas du tout...  

Sinon j'ai déjà (com)battu des gens de la guilde et vous jouez fair-play Okay  

J’espère ne pas avoir oublier qqchose a part BON JEU  Mort de Rire  
Je sais que ma candid' est assez courte mais j'ai dis le plus important... je crois  Rolling Eyes  

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mrgreed

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:21 (2011)    Sujet du message: Sanslenom #1#1#1 Répondre en citant

19 ans  Rolling Eyes , cool quelqu'un de mature Very Happy
1 ans de moins et tjrs pas pour moi x,D
Mon petit lapinou, pour pouvoir entrer dans la guilde il aurait fallut un minimum de 200 de vita, mais ton touché est de 155 donc ton entré dans la guilde est tout à fait faisable.
Parcoure, moi aussi j'aimerais tant faire pareil que Damien Walters.. >,<
Mais comme je sais que tu as préparé ton futur cette et qu'il risque d'être fort sympathique, je émet aucune conclusion hâtive.

Vu ton gamplay soutenu et ton franc parlé, je te donne un pour, pour ton entré dans la guilde, au autre d'en décider.

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:12 (2011)    Sujet du message: Sanslenom #1#1#1 Répondre en citant

Je te rappelle que si tu fais comme Damien Walters tu devra passer par tout ces accidents aussi ^^ 

Merci pour ta réponse  Okay

En ce qui concerne ma vita on en avait déjà parler  Cool

MSN Skype
momomolo

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:30 (2011)    Sujet du message: Sanslenom #1#1#1 Répondre en citant

Mouai je dis un pour si tu peut avoir un peu plus de vita =x

La je suis près du pour un peu neutre =D

Visiter le site web du posteur
Sanslenom

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: Sanslenom #1#1#1 Répondre en citant

*rofle* haha pas de tracas archibald est là je vais vous montrez que j'sais avoir une vita #2

MSN Skype
Defour

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:35 (2011)    Sujet du message: Sanslenom Répondre en citant

Bon je suis pas encore entrez dans la guilde mes normalement demain j'y serai :)
 En se qui concerne ta candidature Sanslenom ou si tu préfère Quentin :) .

Moi je suis pour un raison la premiere ses ton toucher et bien améliorer surtout pour ton lvl :P

Alors moi je suis TOTALEMENT POUR :P

Defour

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:38 (2011)    Sujet du message: Sanslenom #1#1#1 Répondre en citant

Désolé j'ai été trop vite pour écrire Cool je suis trop stresser d'entre dans la guilde  Razz

Sanslenom

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: Sanslenom #1#1#1 Répondre en citant

haha tkt pas moi je stress pas  Cool  je vois pas pourquoi on me refuserais (meme avec un vita (qui n'es pas aussi mauvaise que vous pensez)) et merci a tous ceux qui ont donner leur pour et meme le neutre la en haut 

MSN Skype
Mrgreed

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: Sanslenom #1#1#1 Répondre en citant

Continuez votre discusion sur le nouveau sitre =form
=> Tricell.xooit.com

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 08:58 (2011)    Sujet du message: Sanslenom #1#1#1 Répondre en citant

j'aimerais voir ta dérobade sinon je reste NEUTRE pour manque de vita & toucher moyen.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: Sanslenom #1#1#1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation