dragonica végas guilde tricell  Index du Forum
dragonica végas guilde tricell
Tricell guilde avec bonne ambiance sur dragonica vegas recrute

dragonica végas guilde tricell  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pownkey ( Ninja ) :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Powny

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:36 (2011)    Sujet du message: Pownkey ( Ninja ) :D Répondre en citant

Bonjours les Tricell Smile

Je 'm'appelle Pownkey ( VOus pouvez m'appellé Pown Smile ) un Ninja lvl 52 Smile né A Odélia le 13/05/10  Very Happy

IG

Stuff Smile

Stuff Prem Smile

MOn stuff est en grand changement en ce moment Smile

Ancienne guild : Emos x) guild crée avec des Amis ^^ / WarGoDz  et puis des ptite guild avec pas trop de monde

IRL

J'mappelle Allal j'ai 14 ans j'habite Paris Smile j'aime sports , joué toute la journée ( Nan je ne suis pas un Nolife sinon j'aurais pas dit que j'aime le sports Very Happy )

Désolé si ma candid n'est pas longue  Sad

Merci A+ bon jeu

Amicalement Pownkey

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadeye

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 07:14 (2011)    Sujet du message: Pownkey ( Ninja ) :D Répondre en citant

Contre pas assès de vitalité , dérobade , toucher !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: Pownkey ( Ninja ) :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation