dragonica végas guilde tricell  Index du Forum
dragonica végas guilde tricell
Tricell guilde avec bonne ambiance sur dragonica vegas recrute

dragonica végas guilde tricell  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

venir dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silver

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:46 (2011)    Sujet du message: venir dans la guilde Répondre en citant

je souhait venir dans la guilde tricell 

je suis arlequin lvl 48 j'ai 1 set lvl 47 dero mais je vais le change en vita  :(

stuf dero

armure: agi+10 :)                                  
epolette: agi+10 :)           
botte: agi +7 :)
taille: dero+7 :)
gent: dero+5 :)
casque:force+9 :(

je vous remerci de le lire j'espert venir dans votre guilde 

(mon ancienne demande a étè refuser sous pretexte que je etais pas au bon forum :x )
pour les scren image stuff j'arrive pas & les faire pour sa il y'on a pas 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadeye

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 07:12 (2011)    Sujet du message: venir dans la guilde Répondre en citant

Tu as combien de vita , dérobade , agilité , défense ? Cette candidature est à mettre dans une fusée direction le soleil c'est juste omg .. NUL ! Tu as quel âge ? Nom / Prénom / Loisirs / Activité en dehors de drago ? OMFG ! CONTRE !!

silver

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:46 (2011)    Sujet du message: répance a deadeye Répondre en citant

c pour entrais dans une guilde pas pour travaille est gagner 2000 euro par mois vous abuser un peut 
sur ce c inutile de me répondre 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
momomolo

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: venir dans la guilde Répondre en citant

Go tricell.xooit.com

Visiter le site web du posteur
empyréa

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:20 (2011)    Sujet du message: j'aimerais entré dans tricell Répondre en citant

salut j'aimerais faire partie de votre guilde  j'en fait déja partie avec un autre personage nomé tripotanus avec se personnage je connais bien molomo et Mrgreed mon personage s'apelle Mangagyu je vais biento attindre le niveau 60

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2017)    Sujet du message: venir dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation