dragonica végas guilde tricell  Index du Forum
dragonica végas guilde tricell
Tricell guilde avec bonne ambiance sur dragonica vegas recrute

dragonica végas guilde tricell  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

votre guilde m'intrigue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ilomaric

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: votre guilde m'intrigue Répondre en citant

bonjour mon nom est ilomaric j'ai 15ans j'habite dans le rohne alpes dans jeu j'ai un grenadier bientot commando je suis lvl60 et jaimerais venir dans votre guilde voila tout c'etait cour mais ces tout se que j'ai dire j'atand votre reponse avec hate
a bientot j'espere 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ilomaric

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: votre guilde m'intrigue Répondre en citant

reponder moi svp

Mrrgreed

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:40 (2011)    Sujet du message: votre guilde m'intrigue Répondre en citant

Salut, je suis le chef de guilde, j'ai quelque petits choses à te demander: pourrais tu fournir un screen de ton stuff ?
Et nous donner plus d'imformations sur ta vie IRL, merci à toi, salut Wink

Sanslenom

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:13 (2011)    Sujet du message: votre guilde m'intrigue Répondre en citant

Srx les mec lisez le reglement et allez pas sur le mauvais site ----> tricell.xooit.com 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: votre guilde m'intrigue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation