dragonica végas guilde tricell  Index du Forum
dragonica végas guilde tricell
Tricell guilde avec bonne ambiance sur dragonica vegas recrute

dragonica végas guilde tricell  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je voudrais rentrer dans votre Guilde(Chibight)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chibight

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: Je voudrais rentrer dans votre Guilde(Chibight) Répondre en citant

Bien le Bonjour aux membres de Tricell.J'aimerais donner ma Candidature pour entrer dans votre Guilde après avoir eu beaucoup d'information sur vous ^^ :)  

Présentation IRL 

Nom : Jannot 

Prénom : Pierre 

Je suis encore au collège et m'interesse à l'informatique.(peut-être un choix de métiers) 

Loisirs : J'adore les MMORPG dont en particulié Dragonica auquel je joue chaque jour.Je reste souvent sur mon ordinateur pour y jouer.J'aime aussi la musique comme celle de manga. :mrgreen:  

Présentation dans le jeu 

Personnage : Chibight , Commando niveau 63 , Aime souvent aider ^^ , non Marier.J'ai le set du Dragon d'os mode héroïque. 

Voici mes stats : 

Mon style de combat est plutot "Combo" j'utilise mes attaques a bon escient pour arriver a tuer enemis. 

Mes motivations pour venir dans la Guilde est sa très bonne réputation d'entraide ^^ et c'est donc pour sa que je vien postulez ma Candidature chez vous. 

Avant de vous demandez votre accord à tous j'ai été dans 3 Guildes.La première Guilde dans la quelle j'ai été acceptez est la votre.Ce jour la encore je ne savais pas quoi faire je n'aitait bon a rien ^^" car je l'ai quitter pour créé ma propre Guilde mais je ne me doutais pas de la difficulté de Maitre de Guilde. 

Cette 2eme Guilde était Arstectis , je l'ai quitté pour des raison personnelles. 

La 3eme Guilde était Phantoms une Guilde que j'ai créé pour ressayer de s'occuper d'une Guilde.Je me doutais deja que sa serai dur.Et donc je vien vous demandez l'accord à tous pour venir dans votre Guilde.Si vous voulez me contactez grace a mon frere Myangelis qui me demandera de venir , sinon ajoutez moi en amis ou encore envoyez moi un message sur PierreJannot@hotmail.fr ;)  

Merci d'avances pour votre réponse :ok:  

Chibight 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chibight

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: Désolé petit probleme ^^" Répondre en citant

Désolé mes photos n'aparaissent pas.
Voici mes stats si sa ne marche toujours pas :
Stats(Par défaut)      Stats(Bonus)          Stats(Attaque)      Stats(Défense)
Gain de FOR : 154    Bonus de FOR : 4    ATQ :        2492   DEF :         2100
Gain d'INT :    120    Bonus d'INT :    4   MATQ:       1367   MDEF :       1785
Gain de VIT :  208    Bonus de VIT :  4   Toucher :   158    Régén. PV : 169
Gain d'AGI :   213     Bonus d'AGI  :  3   Dérobade : 267   Régén. PM : 267

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: Je voudrais rentrer dans votre Guilde(Chibight)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonica végas guilde tricell Index du Forum -> La guilde vous accueille -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation